Le mot du président
Le Chœur des Armaillis de la Gruyère est très heureux de vous accueillir sur son site internet. Après 40 années d’un parcours des plus enrichissants sous la direction de Michel Corpataux, le Chœur des Armaillis de la Gruyère a débuté une nouvelle aventure en janvier 2017 avec son nouveau chef, Nicolas Fragnière.
Ce changement à la tête de notre ensemble reflète la volonté du Chœur de ne pas s’endormir sur ses acquis, mais bien plutôt d’aller de l’avant, de constamment rechercher de nouvelles opportunités, de se faire plaisir, et surtout de VOUS faire plaisir, à vous tous qui nous soutenez depuis de nombreuses années et à vous qui nous découvrez par le hasard d’une recherche informatique ou par intérêt pour la belle musique, le beau chant, fut-il populaire, classique ou religieux.
Si le Chœur des Armaillis de la Gruyère est toujours aussi actif, nous le devons avant tout à notre directeur d’honneur, Michel Corpataux. Au nom de tous ses choristes, je tiens à le remercier pour tout ce qu’il nous a apporté sur le plan choral et musical. Toutes ces émotions vécues ensemble durant ce long parcours de vie nous ont tous motivés à continuer son art qu’il a su si bien nous transmettre. Merci Michel.
Avec notre nouveau chef, Nicolas Fragnière, le Chœur des Armaillis de la Gruyère est heureux et fier de pouvoir continuer l’œuvre construite par Michel Corpataux. Avec notre nouveau directeur, nous ouvrons un nouveau chapitre qui, nous l’espérons, sera aussi passionnant que le précédent. Je souhaite à Nicolas Fragnière qu’il puisse trouver tout le plaisir qu’un chef puisse espérer à la tête d’une formation comme le Chœur des Armaillis de la Gruyère.
Au plaisir de vous rencontrer à l’un de nos concerts !
André Brodard
Président du Choeur des Armaillis de la Gruyère